CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Applicables au 18/03/2022

 

DESIGNATION

Le nom LA PANTHERE désigne une société de personnalisation de peluches, dont le siège social est situé au 2 Rue du Stillenberg 57710 Bure.

OBJET ET CHAMP D’APPLICATION

Les présentes Conditions Générales de Vente déterminent les conditions applicables aux prestations de vente effectuées par la société LA PANTHERE pour le compte d’un client. Toute commande de produits auprès de la société implique l’acception sans réserve du client des présentes Conditions Générales de Vente. Ces conditions prévalent sur tout autre document du client, en particulier sur toutes conditions générales d’achat.

MODALITÉ DE LIVRAISON

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client sur le bon de commande et uniquement sur les zones géographiques que nous desservons. Tous nos produits sont rigoureusement contrôlés avant leur expédition. Le client peut cependant signaler au transporteur (ou facteur) la moindre petite trace de choc (Trous, traces d’écrasement etc..) sur le colis, et le cas échéant de refuser le colis. Un nouveau produit identique vous sera alors renvoyé sans frais. Le client est invité à confirmer cette anomalie en nous adressant un courriel afin de prendre en charge sa réclamation sous trois jours.

Le client peut parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux jours ouvrables suivant la date de livraison par un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations (sauf si le transporteur ne peut justifier avoir laissé au consommateur la possibilité de vérifier effectivement le bon état de la marchandise livrée, auquel cas ce délai passe à 10 jours).

Le client pourra transmettre une copie de ce courrier à La Panthère.

Dans le cas d’un retard de livraison ou d’un colis perdu, la société La Panthère s’engage à contacter le transporteur afin d’ouvrir une enquête. Le résultat de celle-ci sera transmis au client.

INFORMATIONS GENERALES DE LIVRAISON

Pour vous assurer une livraison de qualité, nos équipes se mobilisent tout au long de l’année.

Une fois votre commande validée, celle-ci est confiée à notre service de préparation de commandes puis à nos transporteurs partenaires pour que vous soyez livré dans les meilleurs délais.

Rappel : Aucun dédommagement ni avoir ne sera accordé en cas de retard de livraison lié à des motifs dépassant la responsabilité du vendeur.

Par exemple : catastrophe naturelle, pandémie, crise sanitaire, mouvement social ou retard de livraison lié au transporteur

MODES DE LIVRAISON

Les délais de livraison moyens pratiqués par la société LA PANTHERE, sont les délais pratiqués par La Poste et les transporteurs associés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter les sites des transporteurs correspondants.

Les délais de livraison peuvent varier en cas de force majeure (intempéries, grèves, etc.).

Les frais de livraison seront indiqués sur le récapitulatif de votre commande juste avant de la valider.

Pour toute demande, nous nous tenons à votre disposition par mail à contactsabboo@wanadoo.fr

 REMBOURSEMENT ET RETOUR

Les articles personnalisés sont uniques – Ils ne peuvent être retournés.

Aucun remboursement ne sera effectué.

INFORMATIQUE ET LIBERTES

Les informations à caractère personnel communiquées par le client à la société LA PANTHERE sont utiles pour le traitement de l’inscription ainsi que pour la constitution d’un fichier clientèle pour des prospections commerciales. Suivant la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, le client dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition des données personnelles le concernant.

LOI APPLICABLE ET ATTRIBUTION DE COMPETENCE

Les présentes Conditions Générales de Vente sont encadrées par la loi française. En cas de litige survenant entre la société LA PANTHERE et le client, la recherche d’une solution à l’amiable sera privilégiée.

À défaut, l’affaire sera portée devant le tribunal compétent.

SERVICE CLIENT

Vous pouvez contacter le service client du Vendeur :
– par courriel à l’adresse suivante : contactsabboo@wanadoo.fr
– par courrier à l’adresse : La Panthère – Service Client – 12 RUE DU STILLENBERG 57710 BURE